Vinted.fr Android

8.22.6.0

Avec Vinted.fr pour Android vous allez trouver les vêtements dont vous ayez besoin et vendre ce que vous ne mettez plus pour gagner un peu d'argent

10/10 (1 Votes)

Si vous avez des vêtements neufs ou d’occasion que vous ne mettez jamais vous pouvez vous servir d’une application spécialisée pour les vendre. Il s’agit de Vinted.fr et c’est une méthode facile et simple de gagner de l’argent à vendre ce que vous ne voulez pas.

L’appli où acheter et vendre des vêtements bon marché

Cette application suit la trace d’autres applications pour Android pour vendre des articles d’occasion comme letgo, par exemple. Créer un profil d’utilisateur et commencer à ajouter des articles à vendre est très simple. Pour le faire, il suffit de faire des photos depuis l’application et ajouter certaines données sur chaque article, comme une description et son prix.

La vente se fait sans commissions et en contactant directement le vendeur pour accorder l’envoi ou un point de rencontre pour s’économiser le prix du transport. Pour le moment, l’application est destinée uniquement à la vente de particulier à particulier de vêtements pour femmes.

Vous trouverez de tout : vêtements, chaussures, accessoires… et des grandes marques comme Tous, Ralph Lauren ou Zara.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités de l’application, disponible en plusieurs pays comme la France, l’Espagne, les Pays-Bas, la Pologne ou le Royaume-Uni :

  • Mettre en vente n’importe quel article avec l’appareil photo : ajoutez une ou plusieurs photos et les détails nécessaires comme le prix et d’autres données utiles pour les acheteurs.
  • Partager des articles en les montrant en vidéo.
  • Possibilité de vendre plusieurs articles en lot.
  • Transfert de vos économies à votre compte en banque directement ou avec PayPal quand l’utilisateur reçoit sa commande et sans aucune commission ni charge supplémentaire.
  • A mode de réseau social, créer un profil pour inclure les articles partagés et les tailles. Vous pouvez suivre dans l’appli les utilisateurs qui vous intéressent.
  • Contacter directement les vendeurs par chat.
  • Recherche d'articles par catégories à travers son chercheur.

Achetez les vêtements qui vous intéressent et vendez ce que vous ne mettez jamais pour rénover votre garde-robe sans dépenser pratiquement rien.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Vinted
Ce mois-ci
Ce mois-ci
12,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté